7005 Taschereau Boulevard, suite 340, Brossard, QC J4Z 1A7, Canada
+1 (450)-678-8882

Là où l’intelligence artificielle devient réalité.

Notre mission est la détection rapide de problèmes de santé critiques à l’aide de
l’intelligence artificielle.

Nous ne sommes pas qu’un concept.
Nous utilisons l’intelligence artificielle pour sauver des vies tous les jours.
Diagnos est un chef de file en intelligence artificielle et services techniques en santé, incluant le développement d’algorithmes, l’analyse de données et le traitement d’images depuis 2001.
0
Pays où Diagnos opère actuellement
0
Sites de dépistages
0
Patients servis par Diagnos
CARA : Le nouveau standard technologique pour examiner les rétines.
Des services de dépistage destinés à la prévention de la perte de la vue et conséquence néfastes liées à des maladies chroniques. Du soutien en recherche active et en développement de programmes qui couvrent : Le développement de logiciel, le traitement d’images, le développement d’algorithmes, la collecte de données et l’intelligence artificielle.
guillermo
Guillermo Moreno Robles
Vp Ventes, Amérique Latine

Ce que nous faisons avec le gouvernement de l’une des plus grandes provinces du Mexique est historique! Chaque jour, nous diagnostiquons les gens en utilisant l’Intelligence Artificielle et notre technologie Flare. Notre système change la vie de plusieurs et permet au gouvernement de sauver des millions de dollars.

stephane-diagnos
Yves-Stéphane Couture
VP Ventes, Amérique du Nord

Tous les jours, je vois notre équipe de Montréal travailler sans relâche afin de développer notre plateforme d’Intelligence Artificielle. Chaque jour passant, nous sommes en mesure de voir son impact positif sur les patients et nos partenaires de soins de santé à travers le monde. Les aider à détecter à détecter la maladie dans l’œil de quelqu’un me donne une grande fierté.

andre-diagnos
André Larente
Président

Je souhaite améliorer la santé mondiale grâce à une transformation numérique dans l’industrie de la santé en mettant l’accent sur la détection précoce des problèmes de santé critiques grâce à l’utilisation de l’Intelligence Artificielle. Mon objectif est d’utiliser la technologie pour permettre aux médecins et aux infirmières dans les établissements de soins primaires de surveiller de près l’effet du diabète et d’autres maladies afin d’assurer que personne ne perde la vision. Le pouvoir de cette approche repose sur la combinaison de connaissances et de technologies praticables pour éviter les non-détectés.

marc-andre-diagnos
Marc-André Massue
Vp Finances

Les examens oculaires annuels pour les patients diabétiques font partis des recommandations de presque toutes les associations d’endocrinologie et de diabète au monde. Notre plate-forme CARA (Computer Assisted Retinal Analysis) aidera à répondre à cette exigence importante.

chief-medical-officer
Dr. Hadi Chakor
Chef Médical

Quand on a une maladie cardiovasculaire, elle commence toujours à être visible au niveau des petits vaisseaux sanguins, qui sont difficiles à observer, sauf dans l’œil. L’œil permet de voir les problèmes sans procédure médicale invasive ou coûteuse.

Avez vous été dépisté?
Vous ne ressentez peut-être aucun symptôme jusqu’à ce que la maladie soit rendue à un stade avancé. La détection précoce et les traitements permettent de prévenir 85% à 95% des cas de perte de la vue. Nous suggérons à toutes les personnes souffrant de diabète d’être dépistées pour la rétinopathie diabétique annuellement puisque 347 000 personnes par année perdent la vue à cause de maladies curables qui n’ont pas été dépistées à temps.